Passe-temps favori des couples libertins, le sauna profite à nombreux et allie parfaitement le plaisir avec le bien être. Envie d’un coin très select pour vos prochaines sorties libertines ? Découvrez le sauna du Rituel foch, un endroit coquin qui répondra à toutes vos attentes en matière de libertinage.
Un lieu classe sans être snob
Si vous souhaitez passer du bon temps en compagnie de personnes respectueux, le sauna libertin du club Rituel Foch est l’idéal pour vous. Tous les accessoires et équipements sont à disposition, à savoir le hammam proprement dit, bien chauffé et très convivial, des douches respectant l’hygiène de la clientèle, des espaces détentes et relaxations pour les amoureux du papotage entre libertins avec le splendide bain à bulles. Vous ne serez pas seul, cette partie du sauna peut accueillir en même jusqu’à 15 personnes.
Une conception coquine et élégante
Le club met à votre disposition divers coins qui correspondent spécifiquement à vos besoins. La conception du lieu est tellement surprenante avec les décorations idylliques et aphrodisiaques, à la fois voyeur et cocon aussi. Les accès à vos coins privés sont facilités par des indications afin d’éviter de vous perdre. La coquinerie du sauna est loin d’être vulgaire avec une propreté irréprochable. Deux niveaux sont proposés, chacun joliment décoré avec rideaux, des carreaux, des couleurs et motifs qui éveilleront le plaisir charnel qui sommeil en vous. Au rez- de chaussée, un bar avec des canapés qui sont disposés de façon à donner la convivialité sans pareille.
Cette partie du club est parfaite pour se détendre avant ou après une soirée « hot ». Vous pourrez certainement y continuer la conversation que vous avez entamée avec la nouvelle personne que vous avez rencontré. Et oui, pourquoi pas !? C’est un lieu d’attraction très prisé par les adeptes du « coquine » en libertinage. Vous pouvez jouer dans l’eau, avec des jeux érotiques, tout en se relaxant au maximum.